Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/04/2014

Clé de sagesse du 31 mars au 6 avril 2014...

"Tout ce que vous avez pu vivre depuis que vous avez décidé d’expérimenter la matière est inscrit dans votre mémoire, dans votre merveilleux ordinateur de bord qui est cent mille fois supérieur à tout ce que pourraient inventer l’humanité terrestres ou d’autres humanités. Dans toute expérience vécue rien ne se perd, tout est inscrit, de la plus petite expérience à la plus grande !

"Ne vous préoccupez pas trop de tout ce que vous avez pu prendre au passage de vos incarnations dans les personnes qui vous ont conçues. La seule préoccupation que vous devez avoir est de prendre conscience du pouvoir gigantesque qui est en vous, de prendre conscience que vous pouvez tout stopper, que vous pouvez stopper toute loi de cause à effet. Vous pouvez tout nettoyer, transcender !"

 

Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

clé de sagesse, magnified healing, potentiel, talent, cadeau, amour, vibration, richesse, coeur, âme, cheminement terrestre, conscience, corps physique, corps émotionnel, corps mental,

Belle semaine à tous ! 

 

En cette quatorzième semaine de l'année à cheval entre mars et avril, voilà que deux clés de sagesse se bousculent pour venir à votre rencontre...

Et quelles merveilles ! C'est dire s'il y a des compréhensions qui se profilent sur le chemin tant vos différentes incarnations sur terre vous permettent aujourd'hui de les recevoir.

 

Oui, vous avez décidés d'expérimenter la matière et ce depuis de nombreuses années, de vies en vies. Vous saviez vu de la Haut ce qu'il vous fallait effectuer pour votre avancement mais une fois pris dans cette dualité que nous rencontrons tous sur terre, vous aviez été dépassés par les événements, malmené dans votre propre corps physique, aux prises avec vos différentes expériences que vous teniez pour vraies.

 

Vous n'avez eu de cesse durant toutes vos incarnations passées et présente de chercher à libérer ce qui vous entravait. dans vos différents corps; physique, émotionnel et mental.

Quel ouvrage vous avez accompli pour votre plus grand bien !

Je reconnais avec vous tous les efforts que cela a représenté.

 

Cette semaine malgré cette dualité ambiante, qui continuera d'exister ici-bas, il y a comme un voile qui se lève sur vos 3 corps. Comme une remise en route de tous vos potentiels, de votre pouvoir illimité dans la continuité de ce qui a émergé en mars, le mois des possibles. Potentiels par lesquels vous êtes prêts désormais à œuvrer.

 

Ressentez ces nouvelles vibrations qui vous viennent de l'intérieur comme un souffle divin, une vérité profonde s'élevant sans retenue. Les doutes et les peurs sont encore présents par moment mais de moindre effet, comme une prise de conscience de votre pouvoir gigantesque qui vous offre l'opportunité de vivre librement, sans limitations et en pleine acceptation de ce que vous rencontrez dans votre cheminement terrestre.

 

Vous avez durant maintes et maintes vies, engrangé puis semé des graines d'amour en votre âme et conscience. Aujourd'hui l'heure de la moisson à sonné. Il est temps de récolter pour votre bien-être le plus élevé, la richesse de tous ces apprentissages et talents que vous avez de vies en vies expérimentés, acquis, approfondis.

 

Il ne tient qu'à vous d'en prendre totalement conscience, de reconnaitre ce qui vous sied et de vous faire confiance pour la suite du programme que vous souhaitez voir apparaitre dans votre réalité.

Vous êtes accompagné. Dieu vous guide et vous aime. Tout ce que vous rencontrez sur le chemin vient à vous pour vous aider dans votre élévation, soyez en certain. Vous êtes amour, gardez cela en mémoire. Mais vous le savez ! Vous êtes exceptionnellement doués en Tout.

Cessez de croire en ceux qui ne sont pas vous. Vous seuls savez ce qui est bon pour vous, alors, faites..! Allez !... Respirez, dansez, chantez, jouez, créez, aimez, vivez !

 

Il n'y a que vous pour le faire

comme vous le désirez.

 

Magnified Healing® continu a guider mon chemin et tous le jours, je reçois tous les cadeaux que la vie m'offre. Aussi vous aussi, n'hésitez pas si vous en ressentez le désir à venir à la rencontre de cette modalité de guerison exceptionnelle.  

 

clé de sagesse, magnified healing, potentiel, talent, cadeau, amour, vibration, richesse, coeur, âme, cheminement terrestre, conscience, corps physique, corps émotionnel, corps mental, Avec tout mon amourDu temple de Vénus. 

 

Tendrement 

 

 

Marie-ChaneClamen

21/03/2014

Vous êtes la lumière intérieure...

Joyeux équinoxe de printemps 2014 ! 

 

marie chanel clamen, lumière intérieure, lampe, flamme, equinoxe de printemps, photos inspirantes

 

"Vous êtes la lumière intérieure,

non la lampe mais la flamme."

                                                                    Osho

 

20/03/2014

Belle soirée d'équinoxe de Printemps 2014 !

Belle soirée d'équinoxe à tous !

Pour la petite histoire, une Reine Bourdon est venue nicher dans ma porte d'entrée pour y bâtir sa future colonie... Elle est magnifique ! Tout comme l'abeille, le bourdon participe à la pollinisation des fleurs et donc à l'éco système. C'est un insecte inoffensif et pacifique qui se laisse facilement approcher et que l'on reconnait au puissant bruit qu'il fait en se déplaçant... Mais venir bâtir sa ruche dans ma porte d'entrée, c'est un peu comment dire... surprenant ! 

Bon, cela a le mérite de me faire me centrer devant chez moi afin de demander la permission d'entrer, en prévenant de mon approche cette grande âme, quand je dois passer les clefs dans la serrure et ouvrir la porte ! C'est énorme !  

Aujourd'hui, jour d'équinoxe, j'ai donc expliqué à cette jeune demoiselle que j'étais très honorée de sa présence mais que de trouver un endroit plus approprié pour elle et ses futures nymphes, lui procurerait une sérénité tout autre pour vaquer à ses prochaines tâches de construction et de récoltes ! Je l'ai remercier pour sa venue et pour la belle augure de ce message... Je n'oublie pas que Le Bourdon est aussi l'autre nom que nous donnons au bâton de Pèlerin !  Aussi pour l'atelier de Magnified Healing qui se prépare en ce lieu pour la première fois en France, quel joli message ! :)

 

 

marie chanel clamen, équinoxe printemps 2014, reine bourdon, bourdon, grande âme, nymphe, magnified healing, ascension,

© Source photo : Nicole - http://nicole.fond-ecran-image.com/blog-photo/2009/01/14/...

 

Alors, si vous aussi, vous êtes sur le chemin de l'ascension, que vous êtes enclin à vous préparer vous-même, les autres et la Terre à entrer dans ces nouvelles vibrations élevées de l'Amour pur, de la Lumière et de la Liberté, ce serait un énorme plaisir pour moi que celui de vous acceuillir les 3 et 4 mai 2014, au premier atelier de Maitre Enseignant de Magnified Healing® en France, à Vendres - Sud de la France. 


Voilà,  je verrais demain, ce qu'il en est ! Sa présence m'honore et je lui ai indiqué le chemin de mon jardin, où elle trouvera des abris à bourdons digne de la 5 éme dimension !

 
Je vous embrasse fort !

N'oubliez pas que Dieu vous aime. 



 

Tendrement Vôtre

 

Marie-ChaneClamen

17/03/2014

Clé de sagesse du 17 au 23 mars 2014...

"Apprenez à ne voir que le meilleur chez l’autre ! Apprenez à ne voir que l’Etincelle Divine qui brille en son cœur, en son âme, dans ses yeux ! A partir du moment où vous n’arriverez à voir que le meilleur chez l’autre, vous lui donnerez la possibilité d’exprimer ce qu’il a de meilleur, car vous lui enverrez des pensées et une énergie merveilleuse qui pourront l’aider. Même s’il est d’une fréquence vibratoire plus basse que la vôtre, l’énergie Amour le pénétrera et l’aidera considérablement."
Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

marie chanel clamen, magnified healing®, coeur, âme, lumineux, divin, divinité, beauté, magnificence, amour

Belle semaine à tous,

Au sortir d'une magnifique semaine, ici en Terre de Vénus, avec des âmes exceptionnelles sur leur chemin spirituel, qu'il est bon de regarder son autre s'épanouir et rire de bon cœur devant l'immensité de tous ses potentiels. Sur le temple de Vénus, éternel et joyeux compagnon qui illumine nos cœurs, nos âmes qu'il est bon d'ouvrir nos sens à cette étincelle divine.  

Soyez lumineux... 

Prenez soin de vous. Prenez soin de votre santé dans son entière globalité. Qu'elle soit d'ordre physique, mentale ou spirituelle vous en êtes, seul le chef d'orchestre. Car vous seuls savez quelle harmonie vous sied. Ne laissez plus les doutes vous envahir, vous savez désormais.

Suivez votre intuition...

Comme je vous l'ai dit la semaine passée, les portes s'ouvrent ! Ne retenez pas ce qui nécessite de se voir détaché de vous. Lâchez tout cet ancien qui n'a plus lieu d'être sur votre chemin d'élévation. Allégez votre espace et sentez comme il est bon de vous libérer de toutes limitations.

Ouvrez les bras...
Recevez cet amour inconditionnel auquel vous aspirez depuis tant d'années...


Cette semaine est une invitation à changer votre vision sur l'autre. Ressentez cette énergie grandissante dès lors que vous pensez à l'autre comme une part d'étincelle divine. Voyez tout ce meilleur qui sommeille encore en lui et envoyez lui de l'amour. Beaucoup d'amour. Aider son prochain, c'est cela ! Mais aider et aimer son prochain, c'est aussi parsemer le chemin que vous foulez, de pensées et d'énergies merveilleuse pour ainsi permettre à tous ceux qui le fouleront le temps venu, de recevoir ces belles énergies d'amour que vous y avez semées ! Quand vous marchez, un pas après l'autre, imprégnez ce sol de pensées d'amour, de vérité et de sagesse.   

Cette année est une grande année de changement et en votre for intérieur vous le savez. Alors comme nous le disait, le Mâhatma Gandhi en son temps, "soyez le changement que vous désirez voir dans le monde".  

Magnified Healing® m'accompagne tous les jours de plus en plus et m'apporte tous ces cadeaux que j'aime pleinement recevoir. Quel bonheur tous ces partages. Merci pour toutes ces belles rencontres...

 

Avec tout mon amour. Du temple de Vénus.

 

Tendrement 

 

 

 

Marie-ChaneClamen

01/09/2013

Joyeux Septembre 2013


marie chanel clamen,en terre de venus,spiritualité,energie quantique,transformation guerison, coeur de l'uruguay


Bonjour à tous, magiciennes et magiciens de la terre !

 

Mais quel été nous avons passé ici et là !  

Beaucoup de changements pour certains, de grandes transformations pour d'autres mais somme toute de très belles avancées sur le chemin.


Aussi, je vous propose de regarder ensemble ce chemin d'été parcouru...

 

 

 

Juillet, vous a vu vous démener pour couper radicalement avec votre passé.

Ce passé qui vous tirait vers le bas et qui au quotidien vous faisait souffrir. Vous avez fait le grand saut. Vous avez rassemblé votre paquetage et vous êtes parti, seul sur votre destinée, traversant le désert aride de vos choix. Osant aller dans les zones inconfortables de votre psyché afin de laisser de côté ce qui n'avait plus lieu d'être dans votre vie. Vous avez découvert en votre fort intérieur l'amour de vous-même. Cette rencontre vous à transformé en éveillant en vous de nouvelles perspectives. Vous avez, avec grande sagesse intérieure, déposé toutes les armes que vous utilisiez depuis tant d'années, entendant en vous que le combat que vous meniez n'était qu'un leurre... Et dans cet ultime retour à la terre, vous avez ouvert le champs des possibles, recevant de nouveaux outils, de nouveaux talents, de nouvelles aspirations...  

 

 

Et Août, est arrivé. Et avec lui, un nouveau souffle vers votre puissance intérieure. Vous sortiez de la traversée d'un long désert. Vous deviez dès lors vous acclimater et vous familiariser à votre nouveau paysage. Tout était encore plus grand, plus vaste, plus lumineux, plus coloré, plus aéré, plus accueillant... Plus riche. Et tout correspondait en tous points à ce que vous aviez visualisé depuis l'activation de la grille de votre conscience élevée, en juillet 2009. Vous touchiez enfin à votre but. Un passage s'opérait mais pour ce faire pleinement, vous deviez laisser les détracteurs loin de ce jardin d'éden en ne prêtant plus aucunement attention à leur vision étriquée. Très vite vous saviez intrinsèquement que vous deviez vous positionner, puiser en votre confiance intérieure, apprendre à vous servir de vos nouveaux outils pour prendre la place que vous deviez désormais occuper.

Vous avez dès lors, dans une fulgurante accélération quantique, appris, canalisé, infusé, incorporé et reçu tout ces nouveaux savoirs divins que vous aviez pourtant déjà en vous depuis toutes ces années. Vous deveniez ainsi en l'espace d'un mois, le vrai héros de votre légende personnelle. Le coeur de votre divine puissance créatrice, dans l'amour et le respect de votre âme. Nomade d'entre les mondes, apprenti du matériel au service de votre spiritualité...

 

 

Et ce joli mois de Septembre est enfin arrivé... Un mois dans la pure essence de cette année 2013, tourné sur votre guérison intérieure, la plus haute conscience de votre élévation spirituelle dans cette matérialité. 

Vous en aviez rêvé, Septembre va le faire !

Tel un forgeron devant son établi, tout est désormais là, devant vous, prêt à être forgé. 

Les tentations de vos démons intérieurs, loin derrières, vous êtes désormais prêts pour accueillir votre pouvoir illimité. Vous n'avez plus qu'à prendre possession de votre nouveau véhicule dans votre nouvelle vie. 


Soyez votre propre héros, soyez vous-même. Dans l'amour et le bien-être de votre divine essence... 

 


Joyeux Septembre à tous !

Dans la tendresse du coeur. De coeur à coeur ♥

 

Bien à vous,

 

Marie-ChaneClamen

www.enterredevenus.fr

 

marie chanel clamen, en terre de venus, spiritualité, energie quantique, transformation guerison

21/06/2013

En rendez-vous avec la lune, nourrice céleste, ce soir...

Parcourant la campagne, seule, je m'éloigne de tout ce qui me retiens dans ce bas monde. Les grenouilles princières m'invitent, avec elles, à chanter ce solstice d'été qui annonce de belles retrouvailles.

 

marie chanel clamen, lune, nourrice céleste, Vénus, soliel, terre, vent, lune, renouveau, solstice d'été, perle,


Je laisse échapper une larme...

Perle noire de tout ce passé qui n'est plus, et qui, en touchant ce sol divin se brise, pour, avec la lune purificatrice, scintiller de milles couleurs annonciatrices de renouveau.

 

Le vent se lève sur le Temple de Vénus.

 

Les cheveux au vent, je regarde au loin l'immensité des étangs qui s'étirent en emportant cet ancien emprunt de nostalgie...

 

Je couvre mes épaules d'une douce laine turquoise et je souffle sur le feu qui crépite dans mon cœur.

Je suis la fille du vent,

Je suis la fille du soleil,

Je suis la fille de la terre,

Je suis la fille de la lune.

                                                                        

Je dépose sur cette terre qui n'est mienne que pour un temps donné, de la Myrrhe, de l'encens d'Oliban, de l'or et  je rend grâce pour tous les cadeaux que j'ai reçu sur le chemin. 

Je m'assois dans l'herbe fraîche, au milieu de ce sanctuaire avec pour seule compagnie ma vieille âme qui me guide.

 


Enkhétuya, assise à mes côtés m'a rejoint en silence et ensemble nous invitons toutes nos sœurs et les femmes qui le désirent à rejoindre ce cercle emplit de tout ce qui fait la beauté, la maternité, la générosité, la paix, la joie, la chaleur, la splendeur et l'Amour sur cette terre...


Joyeux Solstice d'été...



Tendrement

 


Marie-ChaneClamen

01/06/2013

Abondance sur la plage et tout autour de vous...

 

JOYEUX JUIN, regardez ce qui vient ! Youhouhou.... :) 

 

marie chanel clamen,abondance,enrichir,âme,richesse abondante


Soyez serein, toute chose s'améliore extérieurement dès lors qu'en vous le processus intérieur change. 

Gardez à l'esprit que tout problème recèle en lui un bienfait considérable qui peut enrichir vos vies. Cela s'applique à tout... Y compris aux problèmes d'argent qui bien souvent, ouvrent la voie à la richesse abondante. Et oui... 

Perseverez, vous êtes tout près de réussir ce que depuis bon nombre d'années vous avez entrepris ! Tout s'éclairci enfin ! 
Le vent a bien balayé devant nos portes, le froid nous a bien contraint à rester chez nous afin de regarder en nous ce qui s'y passait et le soleil qui va venir n'en sera que plus salvateur pour élever nos âmes. Nous voici enfin face à nous même, heureux de nous regarder dans les yeux et d'oser nous voir tels que nous sommes.

Prenez bien soin de vous. Avec beaucoup d'amour pour toute la beauté qui vous habite. 


 Bien Tendrement

 

 

Marie-ChaneClamen

23/01/2013

Je repars de neuf... Pensée du 23 janvier 2013

Quand la nature humaine qui aimerait changer continue à appréhender son quotidien de la même façon tout en se plaignant d'être toujours dans les mêmes schémas, ne cherches pas à leur montrer le chemin de ce changement...  Vas-t-en ! Avances sans te soucier de ceux qui ne peuvent et veulent entendre le choix de leur âme. Ils ont leur raisons... Toi, fais ce que tu as à être et suis ton propre chemin ! Puisses-t-il être de sagesse.

Vas, là où désormais ton regard se pose et où ton âme souhaites s'installer pour laisser ton coeur s'épanouir davantage. Il est temps de reprendre ta route...

 

nature humaine, changement, chemin, âme, être, raison, coeur, méditation, priorité, besoins, marie-chanel clamen

 

Après 12 jours de méditation silencieuse, histoire de voir la teinte de mon année 2013, j'ai définitivement ressenti au plus profond de mon être là où résidaient mes priorités. C'est douloureusement que j'ai affronté certains de mes vieux démons intérieurs. Dans le noir, à tâtons, avec une sérénité toute nouvelle, j'ai effectué quelques pas supplémentaires sur le chemin de mon élévation mais j'ai surtout durant ces journées et nuitées très denses, défini mes vrais besoins.

 

Aussi, après 21 jours d'harmonisation de mon être profond avec le Tout...

Le 21ème jour... je signe un compromis de vente,

Le 22ème jour... j'organise ma nouvelle vie,

Le 23ème jour... je nettoie ma terre de ce qui l'encombre encore afin de permettre aux graines que j'ai semé il y a quelque temps, de mieux pousser avec plus de lumière et de richesses intérieures.


Cap sur une nouvelle vie !


Tendrement

Marie-Chanel Clamen

19/01/2013

La voie de la recherche intérieure... Par Marc de Smedt

 

recherche intérieure, voie, sagesse, existence, aspiration, corps, âme, esprit, Marc de Smedt,


"La voie de la recherche intérieure, loin d'être une douce rêverie à un monde meilleur est un véritable travail sur soi, dans la profondeur. Nos propres conflits, manques, désirs et aspirations déçues engendrent des situations difficiles qu'il faut affronter dans la vie quotidienne.

Le dehors jaillit du dedans, l'attitude intérieure crée la façon dont on aborde l'existence. Les exercices de "sensation du corps" et les techniques de "rappel à soi" permettent d'approcher, physiquement, ce dont parlent tous les yogis et qui est le vrai apport de l'orient.

La quête de la sagesse ne peut se fonder sur une recherche purement intellectuelle et mentale, mais doit se nourrir, pour se révéler affective, de l'être, de son comportement, dans une expérimentation qui engage le corps, l'âme et l'esprit tout ensemble."

Marc de SMEDT.

 

recherche intérieure,voie,aspiration,sagesse,être,corps,âme,esprit,marc de smedt,marie-chanel clamen

 

Bonjour à tous,

Prenez bien soin de vous, en vous et autour de vous.

Continuez votre quête en toute sérénité. Veillez sur le monde avec tout l'amour qui lui est dû...

Et surtout n'ayez plus peur de vivre ce que votre âme et votre conscience vous demandent de vivre, au plus profond de votre être. 

Vous n'êtes pas seuls, ici bas... Croyez en vous, vous êtes au centre d'un monde que vous seuls êtes à même de faire fonctionner pour votre plus grand bien et celui de ceux qui vous entourent. En toute responsabilité, avancez vers celle ou celui que vous êtes...

  

Tendrement

 

Marie-Chanel Clamen


31/10/2012

Nouvelle Conscience... Consciente.

 

Marie Chanel Clamen, nouvelle conscience, expérience humaine, entités célestes, âmes, possibles, trois corps,

Aujourd'hui, alors même que je rend grâce pour avoir beaucoup appris sur le chemin, une nouvelle conscience voit le jour.  

Consciente que tout me reste encore à recevoir...


Expérimenter l'expérience humaine n'est-il pas le plus délicieux des cadeaux ? Un magnifique cadeau pour une âme qui choisissant le monde dans lequel elle vient vivre, ouvre les portes du champs des possibles, de tous les possibles.


Ce chant est tellement vaste ! 

Entends-le qui t'appelles et t'invites à entrer...


Il y a tellement de dimension à exploiter, tellement de personnes à rencontrer, tellement de chemins à emprunter, tellement d'expériences à expérimenter que  je remercie les entités Célestes, mes amies, pour m'avoir tout du long, permis de regarder dans la direction de la lumière, de trouver la force d'affronter les démons, mes démons, ceux que je créais par ma pensée limitante et de toujours me relever quand je tombais à terre. Le chemin est ardu, mais qui a dit qu'escalader une montagne se faisait sans rien éprouver...

Comme pour tout bon sportif, un des secret réside dans la préparation physique, mentale et spirituelle. Comme toujours les 3 corps, ne peuvent être dissociés.


Comme il est bon sur le chemin de rencontrer ces personnes passées ou présentes pour nous enseigner certains fondamentaux.


Aujourd'hui, je sais que toutes ces rencontres ont été là, posées sur mon sentier, pour me permettre de faire connaissance avec une partie de moi-même. Pour me faire avancer plus loin sur ce que j'étais en mesure d'expérimenter.

Je ne le voyais pas à l'époque mais aujourd'hui je sais et là est l'essentiel à mes yeux... Et en cela je les remercie toutes.

Je ne vais pas vous citer toutes les belles personnes que j'ai été amené a rencontrer et que je rencontre encore car elles sont très nombreuses. Mais qui sait peut être qu'un jour pour chacune je ferais un article.  


En attenant je retournes à mes occupations.

Portez-vous bien. Je vous souhaites d'escalader des montagnes et de ressentir les bienfaits de cette ascension... A tout bientôt.

Tendrement

Marie-Chanel Clamen