Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/08/2014

Clé de sagesse du 11 au 17 août 2014...

"Apprenez à prendre un temps de réflexion entre votre pensée et votre parole, car pendant vos échanges la parole est vite sortie, vite exprimée. Prenez un temps de réflexion avant de vous exprimer. Vous comprendrez que vous auriez peut-être dit une bêtise, quelque chose qui n’était pas chaleureux ou encore une critique. Cela aussi fait partie de la maîtrise que vous devez apprendre. Maîtrisez tout ce que vous désirez exprimer !."

 Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

 

Marie-Chanel Clamen,CHA,nouvelle conscience,maîtrise,discipline,purification,

 

 

 

Bonjour mes chers amis !

 

Une nouvelle semaine se profile à l'horizon... Celle de mon 47ème anniversaire ici-bas ! Et dire que ça pourrait filer la trouille...

En attendant, ma dernière clé de sagesse remonte à la 16éme semaine de l'année et voilà que déjà nous sommes à la 33éme semaine ! Dites 33 docteur !

 

Le temps à filé à toute allure et durant ces 17 semaines, la vie m'a fait quitter le bureau et mon confortable fauteuil pour me mener sur le terrain et sur ces chemins de traverses afin de bâtir les fondations de ce que sera mon demain.

 

Depuis la mi-avril, prise dans un tourbillon je n'ai pu qu'accepter tout ce qui se positionnait sur ma route.

 

Je ne sais ce qu'il en a été pour vous mais par moment pour moi, je n'avais ni le cœur ni l'énergie pour affronter ce qui venait à ma rencontre et pourtant j'étais bien présente, consciente que tout ce que je recevais, n'était que pour mon bien-être le plus élevé.

 

Tout ces bouleversements intérieurs, changements physiques, événements auxquels j'étais conviée, ateliers que j'organisais pour le compte d'autrui, enseignements et savoirs que l'on me demandait de dispenser, rencontres que j'effectuais lors de mes déplacements, n'étaient que des signes annonciateurs du haut degré de responsabilités qu'il allait m'être demandé.   

 

Tant de rencontres, tant de moments de partages et tant de blessures encore et encore cautérisées... 17 semaines de méditations actives, de conscience pure et loyale que nous sommes tous reliés. Que ce que je m'inflige ou me dispense, celui qui viendra à mon contact se l'infligera ou se le dispensera également.

 

Un trimestre de nettoyage intensif pour purifier tout ce que je me suis imposée dans cette vie par mes choix de vie. Un trimestre de purification intense pour rétablir ma vie, dans ma vérité, une vérité pleine et entière qui me correspond et que cet être divin que Je suis, tente depuis toutes ces années de faire émerger.

Un trimestre de clarification entre joies et peines, douleurs et félicités, afin de comprendre le sens réel de cette vie choisie sur terre avec la conscience divine de l'existence de quelque chose de plus grand et de plus beau que tout ce que l'on a essayé de me faire croire durant toutes ces années.

De long mois de lucidité pour aller vers ce que Je suis au plus profond de mon âme et pour enfin reconnaître ce qui est indispensable à mon équilibre dans ce milieu hostile qu'il ne tient qu'à moi de rendre bienveillant.  

 

Mes frères et sœurs de lumières, aujourd'hui tout est une question de discipline et de maîtrise.

 

Avec l'amour que nous nous dispensons les uns envers les autres, inconditionnellement nous pouvons y arriver.  

 

 

 Tendrement 

 

 

 

Marie-ChaneClamen

 

 

14/04/2014

Clé de sagesse du 14 au 20 avril 2014...

"Afin que vous puissiez réellement vivre votre programme de vie, il vous faut occulter tout ce que vous avez pu être, tout ce que vous avez pu comprendre, toute la sagesse et l’Amour que vous avez pu développer au niveau de votre âme . Il faut que tout cela soit occulté afin que vous puissiez accomplir le travail, la mission ou les expériences que vous vous êtes programmés. Il faut que vous ayez évacué toute charge émotionnelle, tout ce que vous avez amené avec vous de vos vies multiples, tout ce que vous générez dans vos non-acceptations, dans vos jugements, dans vos peurs. 

Soyez certains que le travail est encore important, mais il vous sera facilité par des infusions considérables d’énergie et l’aide puissante que vous recevrez des plans de Lumière ainsi que des Energies Divines infusées en votre monde. Votre tâche pour la transition vous sera grandement facilitée."

Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org - Enseignement des Êtres de Lumière canalisés par Monique Mathieu.

 

Temple de Vénus, En Terre De Vénus, scarabée, renaissance, aide puissante, énergie, mission, âme

Belle semaine à tous,

Nous y voilà à cette 16 ème semaine de l'année, un chiffre et sa symbolique que je connais parfaitement bien... 

Il est temps de soulever les pierres de cette Maison Dieu qui s'est enfin pleinement écroulée et de voir ce qui se cache dessous !

 

J'aime toute cette vie qui s'installe dans cet infiniment petit. Pour nos yeux de Petits d'Hommes persuadés d'être grands, quelle monde est réellement le plus grand entre ces deux infinis ?!

 

J'ai rencontré ce bébé Scarabée ce matin... Il m'en a donné la réponse.

 

.. Entendez-vous ce chant libérateur qui vient de l'est... Libérez cette complainte intérieure et laissez la s'évader puis disparaitre vers le nord avec le vent du sud qui la pousse et la dépose dans cet ailleurs où elle est subitement apaisée...Tout ici-bas à son importance et vous êtes à l'aube de conter ce qui bientôt sera votre ressurection... 

 

 

J'aime observer cette vie qui a tant à nous apprendre. Abandonnez vous à ce tout qui est autour de vous. Vous êtes plus beaux et plus receptifs que vous ne pouvez l'imaginez... La vie est un precieux cadeau, ne l'oubliez jamais. Suivez votre route pour aller vers ce qui est important à vos yeux et ce pour quoi vous êtes venus sur cette terre.  Il est grand temps dêtre celle et celui que vous êtes réellement, divinement... 

 

 

Tendrement 

 

 

 

Marie-ChaneClamen

 

02/04/2014

Clé de sagesse du 31 mars au 6 avril 2014...

"Tout ce que vous avez pu vivre depuis que vous avez décidé d’expérimenter la matière est inscrit dans votre mémoire, dans votre merveilleux ordinateur de bord qui est cent mille fois supérieur à tout ce que pourraient inventer l’humanité terrestres ou d’autres humanités. Dans toute expérience vécue rien ne se perd, tout est inscrit, de la plus petite expérience à la plus grande !

"Ne vous préoccupez pas trop de tout ce que vous avez pu prendre au passage de vos incarnations dans les personnes qui vous ont conçues. La seule préoccupation que vous devez avoir est de prendre conscience du pouvoir gigantesque qui est en vous, de prendre conscience que vous pouvez tout stopper, que vous pouvez stopper toute loi de cause à effet. Vous pouvez tout nettoyer, transcender !"

 

Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

clé de sagesse, magnified healing, potentiel, talent, cadeau, amour, vibration, richesse, coeur, âme, cheminement terrestre, conscience, corps physique, corps émotionnel, corps mental,

Belle semaine à tous ! 

 

En cette quatorzième semaine de l'année à cheval entre mars et avril, voilà que deux clés de sagesse se bousculent pour venir à votre rencontre...

Et quelles merveilles ! C'est dire s'il y a des compréhensions qui se profilent sur le chemin tant vos différentes incarnations sur terre vous permettent aujourd'hui de les recevoir.

 

Oui, vous avez décidés d'expérimenter la matière et ce depuis de nombreuses années, de vies en vies. Vous saviez vu de la Haut ce qu'il vous fallait effectuer pour votre avancement mais une fois pris dans cette dualité que nous rencontrons tous sur terre, vous aviez été dépassés par les événements, malmené dans votre propre corps physique, aux prises avec vos différentes expériences que vous teniez pour vraies.

 

Vous n'avez eu de cesse durant toutes vos incarnations passées et présente de chercher à libérer ce qui vous entravait. dans vos différents corps; physique, émotionnel et mental.

Quel ouvrage vous avez accompli pour votre plus grand bien !

Je reconnais avec vous tous les efforts que cela a représenté.

 

Cette semaine malgré cette dualité ambiante, qui continuera d'exister ici-bas, il y a comme un voile qui se lève sur vos 3 corps. Comme une remise en route de tous vos potentiels, de votre pouvoir illimité dans la continuité de ce qui a émergé en mars, le mois des possibles. Potentiels par lesquels vous êtes prêts désormais à œuvrer.

 

Ressentez ces nouvelles vibrations qui vous viennent de l'intérieur comme un souffle divin, une vérité profonde s'élevant sans retenue. Les doutes et les peurs sont encore présents par moment mais de moindre effet, comme une prise de conscience de votre pouvoir gigantesque qui vous offre l'opportunité de vivre librement, sans limitations et en pleine acceptation de ce que vous rencontrez dans votre cheminement terrestre.

 

Vous avez durant maintes et maintes vies, engrangé puis semé des graines d'amour en votre âme et conscience. Aujourd'hui l'heure de la moisson à sonné. Il est temps de récolter pour votre bien-être le plus élevé, la richesse de tous ces apprentissages et talents que vous avez de vies en vies expérimentés, acquis, approfondis.

 

Il ne tient qu'à vous d'en prendre totalement conscience, de reconnaitre ce qui vous sied et de vous faire confiance pour la suite du programme que vous souhaitez voir apparaitre dans votre réalité.

Vous êtes accompagné. Dieu vous guide et vous aime. Tout ce que vous rencontrez sur le chemin vient à vous pour vous aider dans votre élévation, soyez en certain. Vous êtes amour, gardez cela en mémoire. Mais vous le savez ! Vous êtes exceptionnellement doués en Tout.

Cessez de croire en ceux qui ne sont pas vous. Vous seuls savez ce qui est bon pour vous, alors, faites..! Allez !... Respirez, dansez, chantez, jouez, créez, aimez, vivez !

 

Il n'y a que vous pour le faire

comme vous le désirez.

 

Magnified Healing® continu a guider mon chemin et tous le jours, je reçois tous les cadeaux que la vie m'offre. Aussi vous aussi, n'hésitez pas si vous en ressentez le désir à venir à la rencontre de cette modalité de guerison exceptionnelle.  

 

clé de sagesse, magnified healing, potentiel, talent, cadeau, amour, vibration, richesse, coeur, âme, cheminement terrestre, conscience, corps physique, corps émotionnel, corps mental, Avec tout mon amourDu temple de Vénus. 

 

Tendrement 

 

 

Marie-ChaneClamen

24/03/2014

Clé de sagesse du 24 au 30 mars 2014...

"Comprenez bien que l'Amour est une vibration, que la vibration a une force fabuleuse qui atteindra les personnes concernées par vos projections d'Amour et les aidera beaucoup...

 

Nous vous demandons de bien comprendre le travail que nous attendons de vous. Il faut que vous arriviez à sortir de votre cœur cette vibration qui sera utile aux autres et à votre planète. ENLEVEZ LE MOT "SENTIMENT-AMOUR" DE VOTRE TETE, PENSEZ VIBRATION ET NON SENTIMENT, et à ce moment-là la Lumière se fera."
Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

 

marie chanel clamen, amour, vibration,  richesse, coeur, âme, magnified healing, cadeau

 

Quelle semaine mes amis,

Il s'agit là de tout un programme mais Ô combien enrichissant pour celle et celui qui s'y adonne quotidiennement. L'amour est la force forte de toutes les forces, je vous l'ai dit maintes et maintes fois.

 

Cessez d'en douter et regardez tout ce que vous faites avec amour pour le bien-être de tous ceux qui vous sont chers. A commencer par vous-même. N'est-ce-pas avec amour que vous préparez la chambre du petit qui va naître ? N'est-ce-pas avec amour que vous faites la cuisine pour vos amis et votre famille ? N'est-ce-pas avec amour que vous diffusez cet amour autour de vous ?

 

Sentez, ressentez cette vibration qui illumine tout sur votre passage...

 

Je souris car j'entends déjà certains dire : "Non mais, on ne vit pas dans un monde de Bisounours !"... Et justement, si vous y étiez en plein dedans, dans ce monde là, ça vous changerait quoi ?

 

Oui... Je souris car il y a de quoi sourire tant cette expression par tout ce qu'elle véhicule pour celui qui l'emploi est comique et digne de l'arroseur arrosé !

 

Vous avez entre 16 et 32 ans, tout va bien. Ne changez rien, vous êtes si crédule et si beau dans votre apprentissage.

Mais vous avez au-delà, combien de temps encore allez-vous continuer à faire montre d'immaturité sévère face à tous ceux qui pensent, vivent, mangent, respirent, ressentent et aiment différemment ?

 

Car que se passe t-il après ? Êtes-vous subitement trop conscient d'une dualité déstabilisante qui vous empêtre dans votre réalité que votre seul atout est de vous en prendre à celui qui "Est" autrement ?

Vous voyez vous diminué dans votre quotidien auprès de ceux avec qui vous avez bâti votre empire, pour ne plus croire en ce qui vous a motivé jusqu'a cette instant ?

Vous sentez-vous trop "vieux" pour vous permettre de rêver et d'aimer davantage ?

Êtes-vous sur le point de lâcher vos rêves de gamins pour vous rallier à la cause de vos ainés démunis de tout libre arbitre, que le stress et la colère vous guette ?

 

Allez, ça va aller !

Posez les armes ! Autorisez-vous le droit d'aimer en toute simplicité dans cette belle vibration. Laissez ce monde de douceur et de candeur envahir votre espace. Et commencez par vous-même. Envoyez-vous de l'amour, beaucoup d'amour "comme s'il en pleuvait"...

 

Vous êtes sur le bon chemin, la lumière est présente. N'en doutez plus et laissez vous happer par cette vibration d'amour inconditionnelle qui allège les cœurs et élève l'âme. 

Prenez bien soin de vous, vivez, rayonnez, diffusez et surtout projetez tout cet amour autour de vous.

 

Le Magnified Healing® continu a guider mon chemin et tous le jours, je reçois les cadeaux de la vie, comme s'il en pleuvait...

Avec tout mon amour. Du temple de Vénus.

 

Tendrement 

 

 

Marie-ChaneClamen

 

 

 

 

17/03/2014

Clé de sagesse du 17 au 23 mars 2014...

"Apprenez à ne voir que le meilleur chez l’autre ! Apprenez à ne voir que l’Etincelle Divine qui brille en son cœur, en son âme, dans ses yeux ! A partir du moment où vous n’arriverez à voir que le meilleur chez l’autre, vous lui donnerez la possibilité d’exprimer ce qu’il a de meilleur, car vous lui enverrez des pensées et une énergie merveilleuse qui pourront l’aider. Même s’il est d’une fréquence vibratoire plus basse que la vôtre, l’énergie Amour le pénétrera et l’aidera considérablement."
Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

marie chanel clamen, magnified healing®, coeur, âme, lumineux, divin, divinité, beauté, magnificence, amour

Belle semaine à tous,

Au sortir d'une magnifique semaine, ici en Terre de Vénus, avec des âmes exceptionnelles sur leur chemin spirituel, qu'il est bon de regarder son autre s'épanouir et rire de bon cœur devant l'immensité de tous ses potentiels. Sur le temple de Vénus, éternel et joyeux compagnon qui illumine nos cœurs, nos âmes qu'il est bon d'ouvrir nos sens à cette étincelle divine.  

Soyez lumineux... 

Prenez soin de vous. Prenez soin de votre santé dans son entière globalité. Qu'elle soit d'ordre physique, mentale ou spirituelle vous en êtes, seul le chef d'orchestre. Car vous seuls savez quelle harmonie vous sied. Ne laissez plus les doutes vous envahir, vous savez désormais.

Suivez votre intuition...

Comme je vous l'ai dit la semaine passée, les portes s'ouvrent ! Ne retenez pas ce qui nécessite de se voir détaché de vous. Lâchez tout cet ancien qui n'a plus lieu d'être sur votre chemin d'élévation. Allégez votre espace et sentez comme il est bon de vous libérer de toutes limitations.

Ouvrez les bras...
Recevez cet amour inconditionnel auquel vous aspirez depuis tant d'années...


Cette semaine est une invitation à changer votre vision sur l'autre. Ressentez cette énergie grandissante dès lors que vous pensez à l'autre comme une part d'étincelle divine. Voyez tout ce meilleur qui sommeille encore en lui et envoyez lui de l'amour. Beaucoup d'amour. Aider son prochain, c'est cela ! Mais aider et aimer son prochain, c'est aussi parsemer le chemin que vous foulez, de pensées et d'énergies merveilleuse pour ainsi permettre à tous ceux qui le fouleront le temps venu, de recevoir ces belles énergies d'amour que vous y avez semées ! Quand vous marchez, un pas après l'autre, imprégnez ce sol de pensées d'amour, de vérité et de sagesse.   

Cette année est une grande année de changement et en votre for intérieur vous le savez. Alors comme nous le disait, le Mâhatma Gandhi en son temps, "soyez le changement que vous désirez voir dans le monde".  

Magnified Healing® m'accompagne tous les jours de plus en plus et m'apporte tous ces cadeaux que j'aime pleinement recevoir. Quel bonheur tous ces partages. Merci pour toutes ces belles rencontres...

 

Avec tout mon amour. Du temple de Vénus.

 

Tendrement 

 

 

 

Marie-ChaneClamen

10/03/2014

Clé de sagesse du 10 au 16 mars 2014...

"Nous vous le disons parce que cela est important : n’essayez pas de vous disperser en pensant qu’il y a des peuples qui souffrent sur la Terre, qu’il y a des injustices ! Essayez simplement de dire : « de tout mon cœur, de toute mon âme, je désire me transformer, être un être lumineux et Divin, exprimer ma Lumière et ma Divinité. C’est la meilleure façon que j’aurai d’aider l’humanité ! » Ce n’est pas en ayant une compassion apparente vers tous vos frères qui souffrent que vous pourrez les aider, c’est en vous transformant vous-même, en rayonnant en permanence la force, la paix, la sagesse, l’Amour autour de vous !"

 Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

 

marie chanel clamen, magnified healing®,coeur,âme,transformation,lumineux,divin,divinité,beauté,magnificence,ascension

 

Belle semaine à tous,

Nouvelle semaine et nouveau départ... Magnified Healing® m'accompagne tous les jours pour aller à la rencontre de ceux qui sont sur son chemin et me voici appelée pour cette semaine dans l'énergie Reïki pour donner un atelier de Master Reïki à la fin de la semaine.

Le nettoyage des différents corps continu et c'est vrai que le chemin de l'ascension n'est par moment pas le plus confortable, je sais que vous en savez quelque chose ! Décrire les symptômes physiques, psychiques et émotionnels ne servirait qu'à leur donner plus de force dans ce monde de dualité alors que nous désirons pleinement nous libérer de ce qui nous entrave et recouvrer nos ailes. Aussi, pour continuer en toute quiétude sur ce chemin escarpé, rester centré en connection à la source Divine est de tous les outils, le meilleur pour garder le cap d'amour ! 

Soyez lumineux... Love to you all... Les portes s'ouvrent !

Recevez cet amour inconditionnel auquel vous aspirez depuis tant d'années...


Installez vous confortablement. Prenez une grande inspiration profonde. Sentez, ressentez cette joie qui s'installe en vous. Prenez votre temps...

Percevez ce rayon lumineux qui pénètre dans votre cœur. Il n'y a rien à faire, soyez simplement dans la beauté du chemin. Lâchez ce mental qui interfère avec votre plus belle essence.

Vous êtes magnifique, si, si ! Vous faites parti de ce tout ou nous avons tant à partager... Dans l'unicité. 

 

Magnified Healing® est là pour vous servir, n'hésitez pas à venir prendre un soin d'amour inconditionnel.

Avec tout mon amour. 

Du temple de Vénus. 

 

Tendrement 

 

 

 

Marie-ChaneClamen

 
)

03/03/2014

Clé de sagesse du 3 au 9 mars 2014...

"Apprenez la maîtrise petit à petit. Vous ne l’acquerrez pas tout de suite, mais pendant quelques minutes par jour, essayez de vous entendre parler, de vous écouter dans vos échanges, de vous écouter penser, et vous serez étonnés par tous les mots inutiles que vous prononcez dans une journée, par toutes les pensées négatives que vous pourrez avoir, par toutes les limitations que vous vous créez, par tous les doutes que vous pouvez avoir. A ce moment-là, vous vous rendrez compte de vos erreurs et vous aurez une envie extraordinaire de les rectifier."

 Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

 

marie chanel clamen,magnified healing®,maitrise,pensée positive,changement,beauté

 

 

Belle semaine à tous,

 

Reprise des clés de sagesse pour votre plus grand bien... Je suis rentrée depuis maintenant exactement 33 jours de mon "Voyage Aux Sources Maternelles". 

Quel retour en cette terre de France avec une triple intégration... 11 jours pour m'adapter au changement de température, 11 jours pour me réaclimater a un nouveau rythme et 11 autres jours pour rétablir la balance dans ce corps en constante évolution. Le mois de mars est enfin là et avec lui la reprise de mon rythme ternaire... 1... 2... 3... Comme un joli train parcourant la campagne qui désormais après toutes ces intégrations ne se peut plus être un train-train quotidien au sens large et très français du terme. 

 

Il est temps de prendre le large et d'entrer dans la danse mes amis !

 

 

Le vent et la pluie qui étaient présents sur l'île avec un cyclone de Classe II, le 3 janvier dernier, jour porteur de la teinte de mars, sont-ils de la partie ou sont-ils juste là pour nous apporter un enseignement comme le Cyclone Bejisa en son temps?

 

Qu'ont-ils à nous apprendre ? Sont-ce des vents mauvais, qui apportent la neige et les pluie torrentielle comme les années passées ou des vents qui apportent la pluie douce et bienfaitrice ? Zeus, nous fait-il craindre sa présence et nous invite-t-il a rester dans nos foyers, a prendre soin de notre famille, de nos amis, de notre vie, de la beauté, de l'hospitalité ?

Le vent et la pluie sont là pour nous apporter ce regard intérieur d'être en état d'éveil à son soi véritable. Dans la justesse des mots, la sagesse des sentiments et la beauté de l'amour...

Soyez,

Belle semaine à tous,

 

Tendrement Vôtre

 

 

Marie-ChaneClamen

 

 

 

15/07/2013

Clé de sagesse du 15 au 21 juillet 2013...

"L’éveil d’un être peut faire boule de neige, mais pas au travers de la parole ! Cela veut dire que si vous avez compris certaines choses, ce n’est pas vraiment en le disant à quelqu’un qui n’est pas encore ouvert que vous l’ouvrirez ! L’effet boule de neige vient de votre propre rayonnement, de Amour Energie que vous laissez librement couler autour de vous. Vous transformerez les êtres au travers de ce que vous êtes et que vous deviendrez."

Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

mare-chanel clamen, éveil, rayonnement, Amour énergie,

Belle semaine à tous,

Après un mois... La tempête qui s'annoncait à fait rage !

Pour garder le cap d'amour, il m'a fallu rester centrée... Comme il est subitement difficile de se sentir perdue en plein océan, dans le noir total avec un silence si profond que tous nos sens savent, même si notre raison dément, qu'il est annonciateur d'une grosse tempête. 

Dans cette navigation à vue, tout l'équipage ne sait ce qui anime le capitaine et quelles sont ses ressentis. Il doit faire face, ne pas laisser transparaitre l'inquiètude qui grandit en lui. Il a pris un engagement et il est seul face à ses responsabilités. Il tiens la barre et en fonction des subresauts des signes avants coureurs qui émanent de son esprit il capte ce qui est en train de se jouer. Il est seul face à tout ce qui l'attends. Il a la connaissance de ce Tout et en toute conscience, il a cette clairvoyance qui lui montre que de lui dépends sa vie et celle de ceux qui sont à son bord... La solitude lui pèse et pourtant il ne peut rien faire d'autres que de s'en remettre entre les mains du Très Hauts qui lui fait tirer des bords incertains au risque de le rapprocher dangereusement des recifs.

 La tempête arrive... 
Soyez bien armée et entourez vous de lumière. 

Le silence est d'or... 

 

 

Bien Tendrement

 

 

 

Marie-ChaneClamen

10/06/2013

Clé de sagesse du 10 au 16 juin 2013...

"Laissez-vous porter par le courant divin qui vous habite, laissez-vous emporter par la transformation ! Ne mentalisez rien ! Acceptez tout ce qui vous arrive et soyez certain que beaucoup de portes s’ouvriront. Surtout, ne les refermez pas, parce qu’elles s'ouvriront une fois, deux fois, trois fois, mais ensuite elles ne s’ouvriront plus."

Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

marie-chanel clamen, votre bien-etre, courant divin, transformation, acceptation, ouverture

 

Belle semaine à tous !
Malgré l'émotionnel qui nous bouscule encore un peu, gardez confiance et espoir sur tout ce nouveau qui arrive. 
 
Nous avons encore tout le weekend connu des précipitations hors du commun, mélange de peines, de tristesses délogées, de profondes douleurs qui s'envolent et de superbes émotions vraies qui naissent...  
Quelques bagages trop lourds à porter sont encore à déposer sur le bords de votre chemin, poser les sereinement et dites vous que tout est fait pour votre plus grand bien.
 
Regardez au loin ce qui vous anime et avancez, légers.
Et s'il vous reste encore des émotions qui surgissent et qui vous transportent dans ces sensations inconfortables, asseyez vous le temps de vous observer. Regarder en vous ce qui demande à recevoir de l'amour, beaucoup d'amour et soyez envers vous-même, cette mère qui guérit et nourrit tout ce qu'elle porte. Donnez vous la main et soyez unit avec vous-même car vous êtes la seule personne importante à vos yeux.
Vous seuls savez ce qui est bon pour vous, alors n'hésitez plus, soyez...

 

Bien Tendrement

 

 

Marie-ChaneClamen

03/06/2013

Clé de sagesse du 03 au 09 juin 2013...

De l'utilité de la parole...

Socrate était un homme sage qui vivait en Grèce, il y a très longtemps.

Un jour quelqu'un vint à lui et lui dit :
- Écoute Socrate, il faut que je te raconte comment ton ami s'est conduit …
- Arrête, interrompit l'homme sage. As-tu passé ce que tu as à me dire à travers les trois tamis ?
- Les trois tamis ? dit l'autre, rempli d'étonnement.
- Oui, mon ami, les trois tamis. Le premier est celui de la vérité. As-tu contrôlé si tout ce que tu veux me raconter est vrai ?
- Non, je l'ai entendu raconter et …
- Bien, bien : mais sans doute l'as-tu fait passer à travers le deuxième tamis qui est celui de la bonté. Est-ce que ce que tu veux me raconter, s'il n'est pas tout à fait vrai, est au moins quelque chose de bon ?
Hésitant, l'autre répondit : Non, ce n'est pas quelque chose de bon au contraire ...
- Hum, dit le sage. Essayons de nous servir du troisième tamis et voyons s'il est utile de me raconter ce que tu as envie de me dire…
- Utile, pas précisément…
- Et bien, dit Socrate, si ce que tu as à me dire n'est ni vrai, ni bon, ni utile, je préfère ne pas le savoir et te conseille de l'oublier !

 

marie chanel clamen, Socrate, utilité de la parole, trois tamis, vérité, bonté, utilité,

 

Soyez Amour, vérité et simplicité sur le chemin... 

 

Bien Tendrement

 

 

Marie-ChaneClamen