Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/08/2014

Clé de sagesse du 11 au 17 août 2014...

"Apprenez à prendre un temps de réflexion entre votre pensée et votre parole, car pendant vos échanges la parole est vite sortie, vite exprimée. Prenez un temps de réflexion avant de vous exprimer. Vous comprendrez que vous auriez peut-être dit une bêtise, quelque chose qui n’était pas chaleureux ou encore une critique. Cela aussi fait partie de la maîtrise que vous devez apprendre. Maîtrisez tout ce que vous désirez exprimer !."

 Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

 

Marie-Chanel Clamen,CHA,nouvelle conscience,maîtrise,discipline,purification,

 

 

 

Bonjour mes chers amis !

 

Une nouvelle semaine se profile à l'horizon... Celle de mon 47ème anniversaire ici-bas ! Et dire que ça pourrait filer la trouille...

En attendant, ma dernière clé de sagesse remonte à la 16éme semaine de l'année et voilà que déjà nous sommes à la 33éme semaine ! Dites 33 docteur !

 

Le temps à filé à toute allure et durant ces 17 semaines, la vie m'a fait quitter le bureau et mon confortable fauteuil pour me mener sur le terrain et sur ces chemins de traverses afin de bâtir les fondations de ce que sera mon demain.

 

Depuis la mi-avril, prise dans un tourbillon je n'ai pu qu'accepter tout ce qui se positionnait sur ma route.

 

Je ne sais ce qu'il en a été pour vous mais par moment pour moi, je n'avais ni le cœur ni l'énergie pour affronter ce qui venait à ma rencontre et pourtant j'étais bien présente, consciente que tout ce que je recevais, n'était que pour mon bien-être le plus élevé.

 

Tout ces bouleversements intérieurs, changements physiques, événements auxquels j'étais conviée, ateliers que j'organisais pour le compte d'autrui, enseignements et savoirs que l'on me demandait de dispenser, rencontres que j'effectuais lors de mes déplacements, n'étaient que des signes annonciateurs du haut degré de responsabilités qu'il allait m'être demandé.   

 

Tant de rencontres, tant de moments de partages et tant de blessures encore et encore cautérisées... 17 semaines de méditations actives, de conscience pure et loyale que nous sommes tous reliés. Que ce que je m'inflige ou me dispense, celui qui viendra à mon contact se l'infligera ou se le dispensera également.

 

Un trimestre de nettoyage intensif pour purifier tout ce que je me suis imposée dans cette vie par mes choix de vie. Un trimestre de purification intense pour rétablir ma vie, dans ma vérité, une vérité pleine et entière qui me correspond et que cet être divin que Je suis, tente depuis toutes ces années de faire émerger.

Un trimestre de clarification entre joies et peines, douleurs et félicités, afin de comprendre le sens réel de cette vie choisie sur terre avec la conscience divine de l'existence de quelque chose de plus grand et de plus beau que tout ce que l'on a essayé de me faire croire durant toutes ces années.

De long mois de lucidité pour aller vers ce que Je suis au plus profond de mon âme et pour enfin reconnaître ce qui est indispensable à mon équilibre dans ce milieu hostile qu'il ne tient qu'à moi de rendre bienveillant.  

 

Mes frères et sœurs de lumières, aujourd'hui tout est une question de discipline et de maîtrise.

 

Avec l'amour que nous nous dispensons les uns envers les autres, inconditionnellement nous pouvons y arriver.  

 

 

 Tendrement 

 

 

 

Marie-ChaneClamen

 

 

Les commentaires sont fermés.