Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/04/2014

Clé de sagesse du 14 au 20 avril 2014...

"Afin que vous puissiez réellement vivre votre programme de vie, il vous faut occulter tout ce que vous avez pu être, tout ce que vous avez pu comprendre, toute la sagesse et l’Amour que vous avez pu développer au niveau de votre âme . Il faut que tout cela soit occulté afin que vous puissiez accomplir le travail, la mission ou les expériences que vous vous êtes programmés. Il faut que vous ayez évacué toute charge émotionnelle, tout ce que vous avez amené avec vous de vos vies multiples, tout ce que vous générez dans vos non-acceptations, dans vos jugements, dans vos peurs. 

Soyez certains que le travail est encore important, mais il vous sera facilité par des infusions considérables d’énergie et l’aide puissante que vous recevrez des plans de Lumière ainsi que des Energies Divines infusées en votre monde. Votre tâche pour la transition vous sera grandement facilitée."

Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org - Enseignement des Êtres de Lumière canalisés par Monique Mathieu.

 

Temple de Vénus, En Terre De Vénus, scarabée, renaissance, aide puissante, énergie, mission, âme

Belle semaine à tous,

Nous y voilà à cette 16 ème semaine de l'année, un chiffre et sa symbolique que je connais parfaitement bien... 

Il est temps de soulever les pierres de cette Maison Dieu qui s'est enfin pleinement écroulée et de voir ce qui se cache dessous !

 

J'aime toute cette vie qui s'installe dans cet infiniment petit. Pour nos yeux de Petits d'Hommes persuadés d'être grands, quelle monde est réellement le plus grand entre ces deux infinis ?!

 

J'ai rencontré ce bébé Scarabée ce matin... Il m'en a donné la réponse.

 

.. Entendez-vous ce chant libérateur qui vient de l'est... Libérez cette complainte intérieure et laissez la s'évader puis disparaitre vers le nord avec le vent du sud qui la pousse et la dépose dans cet ailleurs où elle est subitement apaisée...Tout ici-bas à son importance et vous êtes à l'aube de conter ce qui bientôt sera votre ressurection... 

 

 

J'aime observer cette vie qui a tant à nous apprendre. Abandonnez vous à ce tout qui est autour de vous. Vous êtes plus beaux et plus receptifs que vous ne pouvez l'imaginez... La vie est un precieux cadeau, ne l'oubliez jamais. Suivez votre route pour aller vers ce qui est important à vos yeux et ce pour quoi vous êtes venus sur cette terre.  Il est grand temps dêtre celle et celui que vous êtes réellement, divinement... 

 

 

Tendrement 

 

 

 

Marie-ChaneClamen