Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/03/2014

Clé de sagesse du 24 au 30 mars 2014...

"Comprenez bien que l'Amour est une vibration, que la vibration a une force fabuleuse qui atteindra les personnes concernées par vos projections d'Amour et les aidera beaucoup...

 

Nous vous demandons de bien comprendre le travail que nous attendons de vous. Il faut que vous arriviez à sortir de votre cœur cette vibration qui sera utile aux autres et à votre planète. ENLEVEZ LE MOT "SENTIMENT-AMOUR" DE VOTRE TETE, PENSEZ VIBRATION ET NON SENTIMENT, et à ce moment-là la Lumière se fera."
Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

 

marie chanel clamen, amour, vibration,  richesse, coeur, âme, magnified healing, cadeau

 

Quelle semaine mes amis,

Il s'agit là de tout un programme mais Ô combien enrichissant pour celle et celui qui s'y adonne quotidiennement. L'amour est la force forte de toutes les forces, je vous l'ai dit maintes et maintes fois.

 

Cessez d'en douter et regardez tout ce que vous faites avec amour pour le bien-être de tous ceux qui vous sont chers. A commencer par vous-même. N'est-ce-pas avec amour que vous préparez la chambre du petit qui va naître ? N'est-ce-pas avec amour que vous faites la cuisine pour vos amis et votre famille ? N'est-ce-pas avec amour que vous diffusez cet amour autour de vous ?

 

Sentez, ressentez cette vibration qui illumine tout sur votre passage...

 

Je souris car j'entends déjà certains dire : "Non mais, on ne vit pas dans un monde de Bisounours !"... Et justement, si vous y étiez en plein dedans, dans ce monde là, ça vous changerait quoi ?

 

Oui... Je souris car il y a de quoi sourire tant cette expression par tout ce qu'elle véhicule pour celui qui l'emploi est comique et digne de l'arroseur arrosé !

 

Vous avez entre 16 et 32 ans, tout va bien. Ne changez rien, vous êtes si crédule et si beau dans votre apprentissage.

Mais vous avez au-delà, combien de temps encore allez-vous continuer à faire montre d'immaturité sévère face à tous ceux qui pensent, vivent, mangent, respirent, ressentent et aiment différemment ?

 

Car que se passe t-il après ? Êtes-vous subitement trop conscient d'une dualité déstabilisante qui vous empêtre dans votre réalité que votre seul atout est de vous en prendre à celui qui "Est" autrement ?

Vous voyez vous diminué dans votre quotidien auprès de ceux avec qui vous avez bâti votre empire, pour ne plus croire en ce qui vous a motivé jusqu'a cette instant ?

Vous sentez-vous trop "vieux" pour vous permettre de rêver et d'aimer davantage ?

Êtes-vous sur le point de lâcher vos rêves de gamins pour vous rallier à la cause de vos ainés démunis de tout libre arbitre, que le stress et la colère vous guette ?

 

Allez, ça va aller !

Posez les armes ! Autorisez-vous le droit d'aimer en toute simplicité dans cette belle vibration. Laissez ce monde de douceur et de candeur envahir votre espace. Et commencez par vous-même. Envoyez-vous de l'amour, beaucoup d'amour "comme s'il en pleuvait"...

 

Vous êtes sur le bon chemin, la lumière est présente. N'en doutez plus et laissez vous happer par cette vibration d'amour inconditionnelle qui allège les cœurs et élève l'âme. 

Prenez bien soin de vous, vivez, rayonnez, diffusez et surtout projetez tout cet amour autour de vous.

 

Le Magnified Healing® continu a guider mon chemin et tous le jours, je reçois les cadeaux de la vie, comme s'il en pleuvait...

Avec tout mon amour. Du temple de Vénus.

 

Tendrement 

 

 

Marie-ChaneClamen

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.