Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/03/2014

Clé de sagesse du 17 au 23 mars 2014...

"Apprenez à ne voir que le meilleur chez l’autre ! Apprenez à ne voir que l’Etincelle Divine qui brille en son cœur, en son âme, dans ses yeux ! A partir du moment où vous n’arriverez à voir que le meilleur chez l’autre, vous lui donnerez la possibilité d’exprimer ce qu’il a de meilleur, car vous lui enverrez des pensées et une énergie merveilleuse qui pourront l’aider. Même s’il est d’une fréquence vibratoire plus basse que la vôtre, l’énergie Amour le pénétrera et l’aidera considérablement."
Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

marie chanel clamen, magnified healing®, coeur, âme, lumineux, divin, divinité, beauté, magnificence, amour

Belle semaine à tous,

Au sortir d'une magnifique semaine, ici en Terre de Vénus, avec des âmes exceptionnelles sur leur chemin spirituel, qu'il est bon de regarder son autre s'épanouir et rire de bon cœur devant l'immensité de tous ses potentiels. Sur le temple de Vénus, éternel et joyeux compagnon qui illumine nos cœurs, nos âmes qu'il est bon d'ouvrir nos sens à cette étincelle divine.  

Soyez lumineux... 

Prenez soin de vous. Prenez soin de votre santé dans son entière globalité. Qu'elle soit d'ordre physique, mentale ou spirituelle vous en êtes, seul le chef d'orchestre. Car vous seuls savez quelle harmonie vous sied. Ne laissez plus les doutes vous envahir, vous savez désormais.

Suivez votre intuition...

Comme je vous l'ai dit la semaine passée, les portes s'ouvrent ! Ne retenez pas ce qui nécessite de se voir détaché de vous. Lâchez tout cet ancien qui n'a plus lieu d'être sur votre chemin d'élévation. Allégez votre espace et sentez comme il est bon de vous libérer de toutes limitations.

Ouvrez les bras...
Recevez cet amour inconditionnel auquel vous aspirez depuis tant d'années...


Cette semaine est une invitation à changer votre vision sur l'autre. Ressentez cette énergie grandissante dès lors que vous pensez à l'autre comme une part d'étincelle divine. Voyez tout ce meilleur qui sommeille encore en lui et envoyez lui de l'amour. Beaucoup d'amour. Aider son prochain, c'est cela ! Mais aider et aimer son prochain, c'est aussi parsemer le chemin que vous foulez, de pensées et d'énergies merveilleuse pour ainsi permettre à tous ceux qui le fouleront le temps venu, de recevoir ces belles énergies d'amour que vous y avez semées ! Quand vous marchez, un pas après l'autre, imprégnez ce sol de pensées d'amour, de vérité et de sagesse.   

Cette année est une grande année de changement et en votre for intérieur vous le savez. Alors comme nous le disait, le Mâhatma Gandhi en son temps, "soyez le changement que vous désirez voir dans le monde".  

Magnified Healing® m'accompagne tous les jours de plus en plus et m'apporte tous ces cadeaux que j'aime pleinement recevoir. Quel bonheur tous ces partages. Merci pour toutes ces belles rencontres...

 

Avec tout mon amour. Du temple de Vénus.

 

Tendrement 

 

 

 

Marie-ChaneClamen

Les commentaires sont fermés.