Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/03/2014

Clé de sagesse du 3 au 9 mars 2014...

"Apprenez la maîtrise petit à petit. Vous ne l’acquerrez pas tout de suite, mais pendant quelques minutes par jour, essayez de vous entendre parler, de vous écouter dans vos échanges, de vous écouter penser, et vous serez étonnés par tous les mots inutiles que vous prononcez dans une journée, par toutes les pensées négatives que vous pourrez avoir, par toutes les limitations que vous vous créez, par tous les doutes que vous pouvez avoir. A ce moment-là, vous vous rendrez compte de vos erreurs et vous aurez une envie extraordinaire de les rectifier."

 Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

 

marie chanel clamen,magnified healing®,maitrise,pensée positive,changement,beauté

 

 

Belle semaine à tous,

 

Reprise des clés de sagesse pour votre plus grand bien... Je suis rentrée depuis maintenant exactement 33 jours de mon "Voyage Aux Sources Maternelles". 

Quel retour en cette terre de France avec une triple intégration... 11 jours pour m'adapter au changement de température, 11 jours pour me réaclimater a un nouveau rythme et 11 autres jours pour rétablir la balance dans ce corps en constante évolution. Le mois de mars est enfin là et avec lui la reprise de mon rythme ternaire... 1... 2... 3... Comme un joli train parcourant la campagne qui désormais après toutes ces intégrations ne se peut plus être un train-train quotidien au sens large et très français du terme. 

 

Il est temps de prendre le large et d'entrer dans la danse mes amis !

 

 

Le vent et la pluie qui étaient présents sur l'île avec un cyclone de Classe II, le 3 janvier dernier, jour porteur de la teinte de mars, sont-ils de la partie ou sont-ils juste là pour nous apporter un enseignement comme le Cyclone Bejisa en son temps?

 

Qu'ont-ils à nous apprendre ? Sont-ce des vents mauvais, qui apportent la neige et les pluie torrentielle comme les années passées ou des vents qui apportent la pluie douce et bienfaitrice ? Zeus, nous fait-il craindre sa présence et nous invite-t-il a rester dans nos foyers, a prendre soin de notre famille, de nos amis, de notre vie, de la beauté, de l'hospitalité ?

Le vent et la pluie sont là pour nous apporter ce regard intérieur d'être en état d'éveil à son soi véritable. Dans la justesse des mots, la sagesse des sentiments et la beauté de l'amour...

Soyez,

Belle semaine à tous,

 

Tendrement Vôtre

 

 

Marie-ChaneClamen

 

 

 

Les commentaires sont fermés.