Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/09/2013

Joyeux Septembre 2013


marie chanel clamen,en terre de venus,spiritualité,energie quantique,transformation guerison, coeur de l'uruguay


Bonjour à tous, magiciennes et magiciens de la terre !

 

Mais quel été nous avons passé ici et là !  

Beaucoup de changements pour certains, de grandes transformations pour d'autres mais somme toute de très belles avancées sur le chemin.


Aussi, je vous propose de regarder ensemble ce chemin d'été parcouru...

 

 

 

Juillet, vous a vu vous démener pour couper radicalement avec votre passé.

Ce passé qui vous tirait vers le bas et qui au quotidien vous faisait souffrir. Vous avez fait le grand saut. Vous avez rassemblé votre paquetage et vous êtes parti, seul sur votre destinée, traversant le désert aride de vos choix. Osant aller dans les zones inconfortables de votre psyché afin de laisser de côté ce qui n'avait plus lieu d'être dans votre vie. Vous avez découvert en votre fort intérieur l'amour de vous-même. Cette rencontre vous à transformé en éveillant en vous de nouvelles perspectives. Vous avez, avec grande sagesse intérieure, déposé toutes les armes que vous utilisiez depuis tant d'années, entendant en vous que le combat que vous meniez n'était qu'un leurre... Et dans cet ultime retour à la terre, vous avez ouvert le champs des possibles, recevant de nouveaux outils, de nouveaux talents, de nouvelles aspirations...  

 

 

Et Août, est arrivé. Et avec lui, un nouveau souffle vers votre puissance intérieure. Vous sortiez de la traversée d'un long désert. Vous deviez dès lors vous acclimater et vous familiariser à votre nouveau paysage. Tout était encore plus grand, plus vaste, plus lumineux, plus coloré, plus aéré, plus accueillant... Plus riche. Et tout correspondait en tous points à ce que vous aviez visualisé depuis l'activation de la grille de votre conscience élevée, en juillet 2009. Vous touchiez enfin à votre but. Un passage s'opérait mais pour ce faire pleinement, vous deviez laisser les détracteurs loin de ce jardin d'éden en ne prêtant plus aucunement attention à leur vision étriquée. Très vite vous saviez intrinsèquement que vous deviez vous positionner, puiser en votre confiance intérieure, apprendre à vous servir de vos nouveaux outils pour prendre la place que vous deviez désormais occuper.

Vous avez dès lors, dans une fulgurante accélération quantique, appris, canalisé, infusé, incorporé et reçu tout ces nouveaux savoirs divins que vous aviez pourtant déjà en vous depuis toutes ces années. Vous deveniez ainsi en l'espace d'un mois, le vrai héros de votre légende personnelle. Le coeur de votre divine puissance créatrice, dans l'amour et le respect de votre âme. Nomade d'entre les mondes, apprenti du matériel au service de votre spiritualité...

 

 

Et ce joli mois de Septembre est enfin arrivé... Un mois dans la pure essence de cette année 2013, tourné sur votre guérison intérieure, la plus haute conscience de votre élévation spirituelle dans cette matérialité. 

Vous en aviez rêvé, Septembre va le faire !

Tel un forgeron devant son établi, tout est désormais là, devant vous, prêt à être forgé. 

Les tentations de vos démons intérieurs, loin derrières, vous êtes désormais prêts pour accueillir votre pouvoir illimité. Vous n'avez plus qu'à prendre possession de votre nouveau véhicule dans votre nouvelle vie. 


Soyez votre propre héros, soyez vous-même. Dans l'amour et le bien-être de votre divine essence... 

 


Joyeux Septembre à tous !

Dans la tendresse du coeur. De coeur à coeur ♥

 

Bien à vous,

 

Marie-ChaneClamen

www.enterredevenus.fr

 

marie chanel clamen, en terre de venus, spiritualité, energie quantique, transformation guerison

Les commentaires sont fermés.