Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/06/2013

Clé de sagesse du 10 au 16 juin 2013...

"Laissez-vous porter par le courant divin qui vous habite, laissez-vous emporter par la transformation ! Ne mentalisez rien ! Acceptez tout ce qui vous arrive et soyez certain que beaucoup de portes s’ouvriront. Surtout, ne les refermez pas, parce qu’elles s'ouvriront une fois, deux fois, trois fois, mais ensuite elles ne s’ouvriront plus."

Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

marie-chanel clamen, votre bien-etre, courant divin, transformation, acceptation, ouverture

 

Belle semaine à tous !
Malgré l'émotionnel qui nous bouscule encore un peu, gardez confiance et espoir sur tout ce nouveau qui arrive. 
 
Nous avons encore tout le weekend connu des précipitations hors du commun, mélange de peines, de tristesses délogées, de profondes douleurs qui s'envolent et de superbes émotions vraies qui naissent...  
Quelques bagages trop lourds à porter sont encore à déposer sur le bords de votre chemin, poser les sereinement et dites vous que tout est fait pour votre plus grand bien.
 
Regardez au loin ce qui vous anime et avancez, légers.
Et s'il vous reste encore des émotions qui surgissent et qui vous transportent dans ces sensations inconfortables, asseyez vous le temps de vous observer. Regarder en vous ce qui demande à recevoir de l'amour, beaucoup d'amour et soyez envers vous-même, cette mère qui guérit et nourrit tout ce qu'elle porte. Donnez vous la main et soyez unit avec vous-même car vous êtes la seule personne importante à vos yeux.
Vous seuls savez ce qui est bon pour vous, alors n'hésitez plus, soyez...

 

Bien Tendrement

 

 

Marie-ChaneClamen

Les commentaires sont fermés.