Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/04/2013

Clé de sagesse du 29 avril au 5 mai 2013...

"Si vous donnez vie sans arrêt à vos pensées négatives, vous ne pourrez jamais les anéantir. Il faut les reconnaître et ensuite les transformer, c’est-à-dire travailler afin de les oublier complètement pour qu’elles ne soit plus jamais alimentées. 

N’affrontez jamais vos préoccupations, car c’est la meilleure façon de leur donner une énergie constante. Chaque fois que vous les affronterez, elles vous submergeront ! Il faut vous donner les moyens de changer l’orientation de leur énergie et les ignorer totalement."

Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

 

marie-chanel clamen, votre-bien-etre, changement, orientation,énergie, pensée,  ,

 

Pour cette magnifique semaine qui débute, remerciez pour tout ce que vous avez reçu en ce mois d'avril qui se termine. Les rencontres ont été nombreuses, les états souvent différents du matin au soir mais ô combien enrichissants... 

Aujourd'hui juste aujourd'hui, changez votre manière de voir, d'entendre, de toucher, de sentir et de goûter... Vous êtes bien plus que cela !

Ne doutez pas de ce que vous êtes au plus profond de votre âme, cet être divin venu faire une expérience humaine. Alors ressentez cet amour qui nous entoure et de grâce, cessez d'écouter les nouvelles qui vous sappent le moral, écoutez de la musique qui élèvent vos sens, regardez des enfants en plein jeux, goûtez des mets raffinés, touchez la beauté d'une étoffe tissée à la main et sentez le parfum magique d'une fleur de printemps...

 

 Bien Tendrement

 

 

Marie-ChaneClamen

 

 

22/04/2013

Clé de sagesse du 22 au 28 avril 2013...

"Si vous ne lâchez pas de prise, vous aurez automatiquement de grandes turbulences dans votre corps ! Actuellement, toutes les pensées peuvent s’imprégner dans les corps physiques créer des souffrances. Toutes les colères, tous les refus de lâcher-prise, toutes les peurs, toutes les souffrances peuvent influer énormément sur votre corps physique. 

Nous aimerions vous dire encore une fois : surveillez vos pensées, essayez d’avoir le plus possible des pensées charitables, des pensées de paix et d’Amour envers vous et envers ceux qui vous entourent. Essayez le plus possible d’éclaircir votre vie en vous délestant de tout ce qui vous encombre encore !"

Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

 

marie-chanel-clamen, votre-bien-etre, lâcher prise, pensées charitables, pensées d'amour, pensée de Paix, éclaircir votre vie

 

Au retour d'un stage Reïki effectué en pays d'aix aux pieds de la Sainte Victoire, la déprogrammation a bien eu lieue et avant que je puisse réaliser qu'il était temps de lâcher complétement prise, la prise avait lâchée... 

Cette semaine, je parcoure le monde... La Dune, l'Aigle, l'Âne, le Soleil, le Dauphin, les Etoiles, le Paresseux, le Chat, l'Atome, la Lune et la Mer sont en présence avec moi dans cette "biodanza" magnifique qui invite également le peuple des Rennes, des Plaines, du Soleil Levant, du Matin Calme et des Mondes Invisibles à nous rejoindre pour cette grande fête de Wesak.   

Profiter du temps que vous vous octroyez pour penser juste, penser amour, paix et sincèrité. Vous êtes à l'aube de votre nouvelle conscience...

 

Tendrement

 

 

Marie-ChaneClamen

 

 

15/04/2013

Clé de sagesse du 15 au 21 avril 2013...

"Il faut que vous sachiez, et c’est cela l’important, que le seul maître à bord, c’est l’esprit, c’est le Divin en vous, qu’une immense puissance vous habite et que, quoiqu’il puisse y avoir de désagréable dans votre corps, rien ne peut résister à cette toute-puissance qui est en vous. 


Il faut simplement la solliciter en permanence, reprogrammer certaines parties déficientes de votre corps, reprogrammer votre conscience humaine afin qu’elle puisse travailler sur ces parties de votre corps. Apprenez à dire le plus souvent possible : je suis en parfaite santé, je rayonne l’Amour, la paix, la joie et la Lumière. 
Plus vous direz « je suis en parfaite santé » plus vous acquerrez cette santé parfaite !"

Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

 

marie-chanel clamen, divin, toute puissance, parfaite santé, amour, paix, joie, lumière

 

 

Une semaine dans le monde de l'enfance, de ses apprentissages et de sa grande part de divinité. Regardez ce qui remonte et si il y a de d'émotionnel... 

Une reprogrammation s'impose... :) 

 

Tendrement

 

 

Marie-ChaneClamen

 

08/04/2013

Clé de sagesse du 8 au 14 avril 2013...

"Continuez à travailler le plus possible, ne regardez plus en arrière, avancez dans la certitude du pouvoir intérieur qui est en vous, dans le courage et dans la force qui sont en vous !

Nous vous demandons vraiment avec beaucoup d’insistance de ne plus vous heurter pour des raisons qui n’en valent pas la peine, de ne plus vous heurter dans vos relations, dans vos relations familiales ou affectives. C’est une énergie perdue alors qu’elle pourrait être mise au service de votre ascension, de votre transformation."

Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

marie-chanel clamen, votre bien-être, certitude, pouvoir intérieur, courage, force, ascension, transformation

 

Allez, avancez sereinement sur le chemin... Laissez vous guider vers votre plus haute aspiration. Il suffit. Le temps est à l'action bienveillante pour vos-même.

 

Passez une délicieuse semaine.

 

Tendrement

 

 

Marie-ChaneClamen

 

01/04/2013

Clé de sagesse du 1er au 7 avril 2013...

"Essayez de plus en plus de vous voir comme un Etre de Lumière, un être parfait, essayez de ne plus avoir de jugements pour vous-même, ainsi vous en aurez beaucoup moins pour les autres. 

Essayez de vous dire en permanence : j’agis du mieux que je peux, chaque jour je me transforme à mon rythme. Je n’ai pas à me juger ou à me critiquer car chaque jour je fais de mon mieux."

Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

marie chanel clamen, être de lumière, bien-être, transformation,

 

Prenez bien soin de vous cette semaine... Laissez votre mental de côté. Fonctionnez avec le cœur et soyez dans la simplicité et l'amour.

 

Tendrement 

 

 

Marie-ChaneClamen