Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/04/2013

Clé de sagesse du 29 avril au 5 mai 2013...

"Si vous donnez vie sans arrêt à vos pensées négatives, vous ne pourrez jamais les anéantir. Il faut les reconnaître et ensuite les transformer, c’est-à-dire travailler afin de les oublier complètement pour qu’elles ne soit plus jamais alimentées. 

N’affrontez jamais vos préoccupations, car c’est la meilleure façon de leur donner une énergie constante. Chaque fois que vous les affronterez, elles vous submergeront ! Il faut vous donner les moyens de changer l’orientation de leur énergie et les ignorer totalement."

Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

 

marie-chanel clamen, votre-bien-etre, changement, orientation,énergie, pensée,  ,

 

Pour cette magnifique semaine qui débute, remerciez pour tout ce que vous avez reçu en ce mois d'avril qui se termine. Les rencontres ont été nombreuses, les états souvent différents du matin au soir mais ô combien enrichissants... 

Aujourd'hui juste aujourd'hui, changez votre manière de voir, d'entendre, de toucher, de sentir et de goûter... Vous êtes bien plus que cela !

Ne doutez pas de ce que vous êtes au plus profond de votre âme, cet être divin venu faire une expérience humaine. Alors ressentez cet amour qui nous entoure et de grâce, cessez d'écouter les nouvelles qui vous sappent le moral, écoutez de la musique qui élèvent vos sens, regardez des enfants en plein jeux, goûtez des mets raffinés, touchez la beauté d'une étoffe tissée à la main et sentez le parfum magique d'une fleur de printemps...

 

 Bien Tendrement

 

 

Marie-ChaneClamen

 

 

Les commentaires sont fermés.