Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31/10/2012

Nouvelle Conscience... Consciente.

 

Marie Chanel Clamen, nouvelle conscience, expérience humaine, entités célestes, âmes, possibles, trois corps,

Aujourd'hui, alors même que je rend grâce pour avoir beaucoup appris sur le chemin, une nouvelle conscience voit le jour.  

Consciente que tout me reste encore à recevoir...


Expérimenter l'expérience humaine n'est-il pas le plus délicieux des cadeaux ? Un magnifique cadeau pour une âme qui choisissant le monde dans lequel elle vient vivre, ouvre les portes du champs des possibles, de tous les possibles.


Ce chant est tellement vaste ! 

Entends-le qui t'appelles et t'invites à entrer...


Il y a tellement de dimension à exploiter, tellement de personnes à rencontrer, tellement de chemins à emprunter, tellement d'expériences à expérimenter que  je remercie les entités Célestes, mes amies, pour m'avoir tout du long, permis de regarder dans la direction de la lumière, de trouver la force d'affronter les démons, mes démons, ceux que je créais par ma pensée limitante et de toujours me relever quand je tombais à terre. Le chemin est ardu, mais qui a dit qu'escalader une montagne se faisait sans rien éprouver...

Comme pour tout bon sportif, un des secret réside dans la préparation physique, mentale et spirituelle. Comme toujours les 3 corps, ne peuvent être dissociés.


Comme il est bon sur le chemin de rencontrer ces personnes passées ou présentes pour nous enseigner certains fondamentaux.


Aujourd'hui, je sais que toutes ces rencontres ont été là, posées sur mon sentier, pour me permettre de faire connaissance avec une partie de moi-même. Pour me faire avancer plus loin sur ce que j'étais en mesure d'expérimenter.

Je ne le voyais pas à l'époque mais aujourd'hui je sais et là est l'essentiel à mes yeux... Et en cela je les remercie toutes.

Je ne vais pas vous citer toutes les belles personnes que j'ai été amené a rencontrer et que je rencontre encore car elles sont très nombreuses. Mais qui sait peut être qu'un jour pour chacune je ferais un article.  


En attenant je retournes à mes occupations.

Portez-vous bien. Je vous souhaites d'escalader des montagnes et de ressentir les bienfaits de cette ascension... A tout bientôt.

Tendrement

Marie-Chanel Clamen

 

Les commentaires sont fermés.