Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/10/2012

Identification - fondement de cette pratique spirituelle

"L’identification est une pratique spirituelle fondée sur la connaissance d’une loi physique : la loi de résonance. Si vous arrivez à vibrer à l’unisson avec une créature, vous la connaîtrez, et non seulement vous la connaîtrez, mais ses qualités se communiqueront à vous. Tant que vous ne vibrez pas à l’unisson avec elle, tant que vous ne vous identifiez pas à elle, vous pouvez l’étudier, la juger, décréter qu’elle est telle ou telle, en réalité vous ne la connaissez pas vraiment. C’est le fait de vibrer à la même longueur d’onde qui rapproche deux êtres et leur permet de se connaître.

Et c’est aussi cela, l’amour. L’amour, comme la connaissance, est le résultat d’une fusion : deux êtres qui vibrent à la même longueur d’onde. On peut donc dire que la véritable connaissance est la conséquence du véritable amour, et que le véritable amour n’est rien d’autre qu’un accord sur une même longueur d’onde."

 

Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

omraam mikhaël Aïvanov,marie chanel clamen,pratique spirituelle,connaissance,loi physique,loi de résonance,vibration,longueur d’onde,amour,fusion,véritable amour,véritable connaissance

 

Chuuuut ! Bagheera, une des trois petits derniers nés à la maison fait la sieste... Il est temps de se poser et d'écouter ce qu'elle a à nous apprendre... Cette belle âme, est un cadeau du ciel. 

 

Nos coeurs à l'unisson... Vibrons.... Partageons.... Recevons... 

 

Il est là l'essentiel de nos apprentissages.

 

 

Tendrement

Marie-Chanel Clamen

Les commentaires sont fermés.