Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/10/2012

A chaque jour suffit ses joies...

marie-chanel clamen, LOA, loi d'attraction, chemin, phénix, pélican,

"C'te bonne blague !"

Disons qu'en ce moment elles sont nombreuses mes joies et plutôt d'ordre initiatiques... Tant et si bien que mes journées depuis 14 jours, ne sont pas vraiment suffisantes pour contenir tout ce que mon cerveau produit, en reactivité aux actions générées par toutes les rencontres, ouvertures, que je reçois sur mon chemin.

 

Tous les matins, c'est une montagne dont j'entreprends l'ascension ! C'est dire... L'harmonie est en chemin, je le sais mais le boulot de préparation est collossal.

 

Mon corps me fait toujours souffrir, mais chut !! Laissons le s'exprimer ainsi. De son mal à dire, à ses dires, je le soigne et l'apprivoise afin de lui faire prendre conscience de son humanité vivante ! Et oui, la matière est une densité difficile à apprivoiser... Que mon chemin soit rude, qu'importe. Il ne tient qu'à moi d'en changer et de n'en réaliser que la douceur. 


Je suis le chemin... J'avance confiante.

Dans la loi... du soleil est en présence, en moi.

 

En achevant ce deuxième septenaire, au 2/3 de mon parcours, je réalise tout ce que j'ai accompli, toutes les belles rencontres et les beaux enseignements qu'ils m'aient été donné de recevoir... Et tout ce que j'ai appris sur moi-même.

Au sortir de ce 14 éme jour de méditation silencieuse, vous dire tout ce que j'ai rencontré serait fastidieux mais l'important est dans ce "Noun", cette 14ème oeuvre qui m'apporte et me donne un souffle nouveau. Tout comme le Pélican dans le don de soi et le Phénix en régénération constante, Je Suis... Prête à recevoir le septenaire suivant, dans l'abondance du coeur et de l'âme.

 

Passage vers la Foi et l'Amour... Et vers toutes mes vertus. 

 

Et pour vous qui cherchez le secret à travers l'histoire... Depuis quelques années je l'ai trouvé, j'en parle, je le partage. A vous maintenant, de le découvrir ou redécouvrir.

http://www.youtube.com/watch?v=d4174SzxOXU

 

 

Bien tendrement

Marie-Chanel Clamen

Les commentaires sont fermés.