Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/07/2013

Clé de sagesse du 15 au 21 juillet 2013...

"L’éveil d’un être peut faire boule de neige, mais pas au travers de la parole ! Cela veut dire que si vous avez compris certaines choses, ce n’est pas vraiment en le disant à quelqu’un qui n’est pas encore ouvert que vous l’ouvrirez ! L’effet boule de neige vient de votre propre rayonnement, de Amour Energie que vous laissez librement couler autour de vous. Vous transformerez les êtres au travers de ce que vous êtes et que vous deviendrez."

Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

mare-chanel clamen, éveil, rayonnement, Amour énergie,

Belle semaine à tous,

Après un mois... La tempête qui s'annoncait à fait rage !

Pour garder le cap d'amour, il m'a fallu rester centrée... Comme il est subitement difficile de se sentir perdue en plein océan, dans le noir total avec un silence si profond que tous nos sens savent, même si notre raison dément, qu'il est annonciateur d'une grosse tempête. 

Dans cette navigation à vue, tout l'équipage ne sait ce qui anime le capitaine et quelles sont ses ressentis. Il doit faire face, ne pas laisser transparaitre l'inquiètude qui grandit en lui. Il a pris un engagement et il est seul face à ses responsabilités. Il tiens la barre et en fonction des subresauts des signes avants coureurs qui émanent de son esprit il capte ce qui est en train de se jouer. Il est seul face à tout ce qui l'attends. Il a la connaissance de ce Tout et en toute conscience, il a cette clairvoyance qui lui montre que de lui dépends sa vie et celle de ceux qui sont à son bord... La solitude lui pèse et pourtant il ne peut rien faire d'autres que de s'en remettre entre les mains du Très Hauts qui lui fait tirer des bords incertains au risque de le rapprocher dangereusement des recifs.

 La tempête arrive... 
Soyez bien armée et entourez vous de lumière. 

Le silence est d'or... 

 

 

Bien Tendrement

 

 

 

Marie-ChaneClamen

10/06/2013

Clé de sagesse du 10 au 16 juin 2013...

"Laissez-vous porter par le courant divin qui vous habite, laissez-vous emporter par la transformation ! Ne mentalisez rien ! Acceptez tout ce qui vous arrive et soyez certain que beaucoup de portes s’ouvriront. Surtout, ne les refermez pas, parce qu’elles s'ouvriront une fois, deux fois, trois fois, mais ensuite elles ne s’ouvriront plus."

Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

marie-chanel clamen, votre bien-etre, courant divin, transformation, acceptation, ouverture

 

Belle semaine à tous !
Malgré l'émotionnel qui nous bouscule encore un peu, gardez confiance et espoir sur tout ce nouveau qui arrive. 
 
Nous avons encore tout le weekend connu des précipitations hors du commun, mélange de peines, de tristesses délogées, de profondes douleurs qui s'envolent et de superbes émotions vraies qui naissent...  
Quelques bagages trop lourds à porter sont encore à déposer sur le bords de votre chemin, poser les sereinement et dites vous que tout est fait pour votre plus grand bien.
 
Regardez au loin ce qui vous anime et avancez, légers.
Et s'il vous reste encore des émotions qui surgissent et qui vous transportent dans ces sensations inconfortables, asseyez vous le temps de vous observer. Regarder en vous ce qui demande à recevoir de l'amour, beaucoup d'amour et soyez envers vous-même, cette mère qui guérit et nourrit tout ce qu'elle porte. Donnez vous la main et soyez unit avec vous-même car vous êtes la seule personne importante à vos yeux.
Vous seuls savez ce qui est bon pour vous, alors n'hésitez plus, soyez...

 

Bien Tendrement

 

 

Marie-ChaneClamen

03/06/2013

Clé de sagesse du 03 au 09 juin 2013...

De l'utilité de la parole...

Socrate était un homme sage qui vivait en Grèce, il y a très longtemps.

Un jour quelqu'un vint à lui et lui dit :
- Écoute Socrate, il faut que je te raconte comment ton ami s'est conduit …
- Arrête, interrompit l'homme sage. As-tu passé ce que tu as à me dire à travers les trois tamis ?
- Les trois tamis ? dit l'autre, rempli d'étonnement.
- Oui, mon ami, les trois tamis. Le premier est celui de la vérité. As-tu contrôlé si tout ce que tu veux me raconter est vrai ?
- Non, je l'ai entendu raconter et …
- Bien, bien : mais sans doute l'as-tu fait passer à travers le deuxième tamis qui est celui de la bonté. Est-ce que ce que tu veux me raconter, s'il n'est pas tout à fait vrai, est au moins quelque chose de bon ?
Hésitant, l'autre répondit : Non, ce n'est pas quelque chose de bon au contraire ...
- Hum, dit le sage. Essayons de nous servir du troisième tamis et voyons s'il est utile de me raconter ce que tu as envie de me dire…
- Utile, pas précisément…
- Et bien, dit Socrate, si ce que tu as à me dire n'est ni vrai, ni bon, ni utile, je préfère ne pas le savoir et te conseille de l'oublier !

 

marie chanel clamen, Socrate, utilité de la parole, trois tamis, vérité, bonté, utilité,

 

Soyez Amour, vérité et simplicité sur le chemin... 

 

Bien Tendrement

 

 

Marie-ChaneClamen

27/05/2013

Clé de sagesse du 27 mai au 02 juin 2013...

"Il faut que vous sachiez, et c’est cela l’important, que le seul maître à bord, c’est l’esprit, c’est le Divin en vous, qu’une immense puissance vous habite et que, quoiqu’il puisse y avoir de désagréable dans votre corps, rien ne peut résister à cette toute-puissance qui est en vous. 

Il faut simplement la solliciter en permanence, reprogrammer certaines parties déficientes de votre corps, reprogrammer votre conscience humaine afin qu’elle puisse travailler sur ces parties de votre corps. Apprenez à dire le plus souvent possible : je suis en parfaite santé, je rayonne l’Amour, la paix, la joie et la Lumière. 
Plus vous direz « je suis en parfaite santé » plus vous acquerrez cette santé parfaite !"

Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

marie chanel clamen, votre bien etre, esprit, divin, puissance, conscience humaine, parfaite santé, amour, rayonner, paix, joie, lumière,

 

Bien Tendrement

 

 

 

Marie-ChaneClamen

20/05/2013

Clé de sagesse du 20 au 27 mai 2013...

"Tout dans la vie est expérience, expérimentation, mais il faut que vous ayez complètement conscience de ces expérimentations, surtout au niveau de vos relations, de vos sentiments, du regard que vous portez sur vous-même, du regard que vous portez sur les autres et sur la vie. 

Lorsque vous aurez porté le regard juste sur vous-même et sur ce qui vous entoure, et cela se fera lorsque vous aurez transformé vos limites, la vraie transformation, celle que nous espérons pour vous et qui arrivera bientôt se fera en chacun de vous."

Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

 

marie-chanel clamen, experience, experimentation, transformation,

 

 

Bien Tendrement

 

 

Marie-ChaneClamen

13/05/2013

Clé de sagesse du 13 au 19 mai 2013...

"N’oubliez jamais que l’Amour est la seule énergie souveraine dans tout l’Univers et qu’avec cette énergie tout vous est possible, votre propre transformation ainsi que la transformation de ceux que vous aimez. De plus, l’Amour vous protège de l’extérieur, vous protège de toutes les formes pensées qui pourraient vous atteindre et vous déstabiliser. Si vous restez toujours dans cette énergie, dans la conscience que l’Amour est la plus grande force de l’Univers, rien ni personne ne pourra vous atteindre, si ce n’est l’Amour. L’Amour attire l’Amour, la Joie attire la Joie, la Paix attire la Paix."

Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

 

marie-chanel-clamen, amour, energie souveraine, univers, transformation, joie, paix, votre bien-être

 

 

Et une magnifique semaine qui débute, certes fatiguante car à cheval sur la précédente tant avec ces ponts nous n'avons cessé de faire des allers et retours d'une rive à l'autre, je vous l'accorde... Aussi, voilà une semaine pour vous reposer sur vos lauriers ! 

 

Et quels lauriers pour les Féminines du FCLV, (Football Club Lespignan Vendres) que j'accompagne !... Avec Nicolas le coach de l'équipe, en mémoire à mon ami JC, notre coach décédé l'été passé, nous avons  été, après deux victoires en tournois local, sacrées en Poule Excellence, Championnes de l'Hérault pour la seconde année consécutive. Et l'équipe 2, est arrivée seconde de l'Hérault... Whou, hou, hou, ça promet le 28 juin, une féria tonitruante ! ... Comme je remercie pour ces bons résultats, alors que notre année a été à l'image de tous les corps ici et là; abattus, fatigués, bléssés, agressés mais vaillants et toujours debouts ! Et quel mental... 

 

Les enseignements que nous envoie l'Univers sont partout autour de nous. La croissance n'est pas que l'apanage des enfants...

 

Tout individu est là pour apprendre et nous sommes tous les uns auprès des autres pour nous aider à grandir davantage... Remerciez pour tous ces moments de partage intenses que vous recevez, fussent-il dans vos pratiques sportives, méditatives, culturelles et dans votre quotidien. 

 

Alors aujourd'hui juste aujourd'hui, observez votre manière de voir, d'entendre, de toucher, de sentir et de goûter. Décidez dans une ferme intention d'amour d'aller vers ce changement que vous resentez au plus profond de vous et osez être...  Osez être, cet être exceptionnel empli d'amour qui attire tout à soi... Vous êtes cela !

 

 Bien Tendrement

 

 

Marie-ChaneClamen

 

 

06/05/2013

Clé de sagesse du 6 au 12 mai 2013...

Tout ce que vous donnez aux personnes qui viennent vers vous, donnez-le également à l’Univers ! Quand vous accomplissez un acte de don, un acte de projection d’Energie Amour, ayez simplement cette pensée : tout ce que je donne, tout ce que j’offre pour aider, je le donne et je l’offre aussi à l’Univers, car sans la Source je ne suis rien, sans l’Energie Universelle, sans cette immense Energie d’Amour qui est autour de moi, je ne suis rien.

Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

 

marie chanel clamen,don,amour,univers,source,énergie universelle

 

Tendrement

 

 

 

Marie-ChaneClamen

 

29/04/2013

Clé de sagesse du 29 avril au 5 mai 2013...

"Si vous donnez vie sans arrêt à vos pensées négatives, vous ne pourrez jamais les anéantir. Il faut les reconnaître et ensuite les transformer, c’est-à-dire travailler afin de les oublier complètement pour qu’elles ne soit plus jamais alimentées. 

N’affrontez jamais vos préoccupations, car c’est la meilleure façon de leur donner une énergie constante. Chaque fois que vous les affronterez, elles vous submergeront ! Il faut vous donner les moyens de changer l’orientation de leur énergie et les ignorer totalement."

Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

 

marie-chanel clamen, votre-bien-etre, changement, orientation,énergie, pensée,  ,

 

Pour cette magnifique semaine qui débute, remerciez pour tout ce que vous avez reçu en ce mois d'avril qui se termine. Les rencontres ont été nombreuses, les états souvent différents du matin au soir mais ô combien enrichissants... 

Aujourd'hui juste aujourd'hui, changez votre manière de voir, d'entendre, de toucher, de sentir et de goûter... Vous êtes bien plus que cela !

Ne doutez pas de ce que vous êtes au plus profond de votre âme, cet être divin venu faire une expérience humaine. Alors ressentez cet amour qui nous entoure et de grâce, cessez d'écouter les nouvelles qui vous sappent le moral, écoutez de la musique qui élèvent vos sens, regardez des enfants en plein jeux, goûtez des mets raffinés, touchez la beauté d'une étoffe tissée à la main et sentez le parfum magique d'une fleur de printemps...

 

 Bien Tendrement

 

 

Marie-ChaneClamen

 

 

22/04/2013

Clé de sagesse du 22 au 28 avril 2013...

"Si vous ne lâchez pas de prise, vous aurez automatiquement de grandes turbulences dans votre corps ! Actuellement, toutes les pensées peuvent s’imprégner dans les corps physiques créer des souffrances. Toutes les colères, tous les refus de lâcher-prise, toutes les peurs, toutes les souffrances peuvent influer énormément sur votre corps physique. 

Nous aimerions vous dire encore une fois : surveillez vos pensées, essayez d’avoir le plus possible des pensées charitables, des pensées de paix et d’Amour envers vous et envers ceux qui vous entourent. Essayez le plus possible d’éclaircir votre vie en vous délestant de tout ce qui vous encombre encore !"

Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

 

marie-chanel-clamen, votre-bien-etre, lâcher prise, pensées charitables, pensées d'amour, pensée de Paix, éclaircir votre vie

 

Au retour d'un stage Reïki effectué en pays d'aix aux pieds de la Sainte Victoire, la déprogrammation a bien eu lieue et avant que je puisse réaliser qu'il était temps de lâcher complétement prise, la prise avait lâchée... 

Cette semaine, je parcoure le monde... La Dune, l'Aigle, l'Âne, le Soleil, le Dauphin, les Etoiles, le Paresseux, le Chat, l'Atome, la Lune et la Mer sont en présence avec moi dans cette "biodanza" magnifique qui invite également le peuple des Rennes, des Plaines, du Soleil Levant, du Matin Calme et des Mondes Invisibles à nous rejoindre pour cette grande fête de Wesak.   

Profiter du temps que vous vous octroyez pour penser juste, penser amour, paix et sincèrité. Vous êtes à l'aube de votre nouvelle conscience...

 

Tendrement

 

 

Marie-ChaneClamen

 

 

15/04/2013

Clé de sagesse du 15 au 21 avril 2013...

"Il faut que vous sachiez, et c’est cela l’important, que le seul maître à bord, c’est l’esprit, c’est le Divin en vous, qu’une immense puissance vous habite et que, quoiqu’il puisse y avoir de désagréable dans votre corps, rien ne peut résister à cette toute-puissance qui est en vous. 


Il faut simplement la solliciter en permanence, reprogrammer certaines parties déficientes de votre corps, reprogrammer votre conscience humaine afin qu’elle puisse travailler sur ces parties de votre corps. Apprenez à dire le plus souvent possible : je suis en parfaite santé, je rayonne l’Amour, la paix, la joie et la Lumière. 
Plus vous direz « je suis en parfaite santé » plus vous acquerrez cette santé parfaite !"

Source texte : clé de sagesse - ducielalaterre.org

 

marie-chanel clamen, divin, toute puissance, parfaite santé, amour, paix, joie, lumière

 

 

Une semaine dans le monde de l'enfance, de ses apprentissages et de sa grande part de divinité. Regardez ce qui remonte et si il y a de d'émotionnel... 

Une reprogrammation s'impose... :) 

 

Tendrement

 

 

Marie-ChaneClamen